Lissage

Les cheveux d’une femme : un atout de séduction

Pour de nombreuses femmes, les cheveux symbolisent la féminité et font ressortir leur beauté. Elles n’ont pas tort ! Devant des femmes aux cheveux soyeux, bien coiffés, qui flottent au vent et qui sentent un doux parfum, nombreux sont les hommes qui se retournent sur leur passage.

Les cheveux font partie des atouts de séduction d'une femme. Il n’est alors pas étonnant que plusieurs d’entre elles leur accordent une importance particulière. Célibataire ou en couple, une femme peut passer des heures dans la salle de bains pour s’en occuper ou se rendre dans un salon de coiffure pour leur offrir des soins professionnels. Une autre souhaite effectuer un relooking et cela demande un changement de coupe, voire de texture des cheveux. Dans cette optique, le lissage est un procédé de plus en plus apprécié par la gente féminine.

Le lissage ou l’art de défriser les cheveux

De nombreuses femmes souhaitent obtenir une qualité de cheveux supérieure à celle qui est naturelle : le lissage répond parfaitement à leurs exigences. Même si les femmes sont les plus concernées, le lissage intéresse progressivement une clientèle masculine, tant les résultats sont bluffants ! Les hommes modernes aiment également prendre soin de leurs cheveux.

Il s’agit de traiter les cheveux avec des produits spécifiques suivant une méthode professionnelle. Il existe plusieurs types de lissage : brésilien, japonais, etc. À quelques variations près, l’opération est identique.

« Max and Max Men est un expert du lissage. Ses coiffeurs expérimentés maîtrisent  les règles de l’art ! Profitez dès maintenant des bénéfices d’une chevelure plus légère et soyeuse. Arborerez dès aujourd’hui un nouveau look ! »

coiffure

Les cheveux sont d’abord lavés avec un shampooing à base lissante, puis le produit de lissage est appliqué mèches par mèches. Ensuite, les cheveux doivent reposer pendant un temps de pause déterminé avant d’être rincés. Le coiffeur applique un fixateur, laisse pauser, relave, etc. Il enduit les cheveux de produits de soins et termine l’opération par le fer à lisser. Le processus peut durer quelques heures ! Mais au bout, la patience paie et les résultats sont au rendez-vous !

Le lissage nécessite un savoir-faire professionnel et une parfaite connaissance des produits utilisés. Leur mauvaise utilisation peut causer des dommages à la chevelure de la cliente.

Avant / Après

lissage
lissage
lissage
lissage

45 Avenue Alphonse Denis

83400 HYÈRES

04 94 35 42 40