Barber shop

Le métier de barbier : entre tradition et modernité

Le barbier est le professionnel du rasage des hommes qui portent la barbe ou souhaitent la raser. Il entretient également la barbe, les moustaches et les rouflaquettes.

Si à ses origines, le barbier était surtout sollicité pour le rasage et la coupe des cheveux, il a dû s’adapter aux demandes d’une clientèle masculine devenue de plus en plus exigeante.

Aujourd’hui, les hommes ne se contentent plus de raser leur barbe mais souhaitent aussi la modeler. La moustache n’est pas en reste car le barbier s’en occupe également : vous pouvez vous faire tailler un bouc ou encore affiner les lignes de votre moustache.

Le barbier profite enfin des progrès réalisés dans le domaine de l’esthétique et des soins quotidiens pour la barbe. Il pourra vous prodiguer des conseils en tenant compte de vos préférences, de votre type de peau, etc.

Barbier

Max and Max Men est à la fois coiffeur et barbier. Messieurs, n’hésitez pas à vous y rendre pour bénéficier d’une prestation personnalisée et à la hauteur de vos attentes.

N’hésitez pas

à nous poser vos questions !