Extensions

Avant / Après

N’attendez plus avant de changer votre coupe !

Vous êtes du genre impatiente et vous n’en pouvez plus d’attendre que vos cheveux atteignent une longueur suffisante pour essayer une nouvelle coiffure ? Max and  Max Men possède la solution adaptée pour vous. Elle vous propose de faire une extension de cheveux. Alors n’hésitez pas à vous rendre dans son salon où des professionnels bien formés s’occuperont de votre chevelure. En faisant ainsi, vous leur donnerez du volume, de la couleur, de la longueur et de la matière.

Comment procéder à une extension de cheveux ?

Plusieurs paramètres doivent être considérés pour procéder à une extension de vos cheveux. Il faut d’abord prendre en compte votre couleur naturelle et votre type de cheveux. En effet, les extensions doivent paraître naturelles et garder leur solidité. La qualité des extensions entre  également en jeu. Un bon produit peut durer plusieurs mois et vous pourrez profiter de votre nouvelle coupe sans trop d’entretien. Pour une meilleure durée de vie de celui-ci, la pose doit être réalisée dans les règles de l’art.

Extensions cheveux

La pose des extensions

Les extensions cheveux Balmain Double hair servent à avoir des cheveux plus longs et volumineux.

Le Double hair est une technique innovante pour ajouter du volume, de la couleur ou de la longueur dans votre propre chevelure de plusieurs manières. Le Double hair est un bandeau brodé à la main qui se pose grâce à des onglets de kératine. Ce bandeau se repositionne tout les 2 mois environ.

 

 

Max and Max Men utilise les extensions Balmain, très réputées dans le domaine du rajout capillaire. Demandez conseils auprès de professionnels compétents.

Extensions Cheveux

N’hésitez pas

à nous poser vos questions !

La pose des extensions

Les extensions cheveux Balmain Double hair servent pour créer des cheveux longs et volumineux.

Le Double hair est une technique innovante pour ajouter du volume, de la couleur ou de la longueur dans votre propre chevelure de plusieurs manières. 

Le Double hair est un bandeau brodé à la main qui se pose grâce à des onglets de kératine. Ce bandeau se repositionne tout les 2 mois environ.

 

 

Max and Max Men utilise les extensions Balmain, très réputées dans le domaine du rajout capillaire. Demandez conseils auprès de professionnels compétents.

Extensions Cheveux